« Home 

13 mars 2006 

Bientôt !

en ce jour le 14 03 2006 je né pa écouté encor mé je ss impasiente le lentendre moi c jessica 22 ans de bobigny a plus kiss jess a bientot jrm tu me manke jess

A Quand Petit jerem en Belgique? :) tu nous Manques Beaucoup. Merci d'être aussi Proche de tes fans ;) T'as su garder la tête sur les épaules, et rester toi même.. T'as du talent, Beaucoup. T'es Unique, tu fais de la bonne zik.. T'es Un VRAI artiste, ne laisse jamais personne te dire le contraire. J't'aime. Cha d'JA.

Salut jeremy
Je suis très heureux de te communiquer mon enchantement.
Ton chemin s'avère s'ouvrir à toi, avec tous plein de fans qui jalonneront celui ci sans cesse...
J'écris des textes, et serais tres heureux de te montrer la couleur de ces derniers.Je t'invite à visionner mon blog ainsi tu auras un apercu...Je te serre la paluche.Et je m'impatient d'avoir de tes nouvelles...
Fred'nb
http://fredlesiffleur.centerblog.net/

Depuis le jour où j'ai eu la chance de te rencontrer en loge à ton concert le 3décembre à bruxelles j'ai attendu avec impatiente ton nouvel album !! Ton single déchire comme tout ce que tu entreprends d'ailleurs !!
Bisous a toi !!! et continue de faire kiffer les gens !!!
Gros bisous (l)(l)

koukou jerem je suis tro kontente ke tu sois revenue avec un novel album tu nous mankais jtdr trop ton news album est genial et j adore ton clip plein de bisous a toi jerem!

si tu sais pass sur mon blog

http://mrslora.skyblog.com

bisous

Enregistrer un commentaire

About me

  • Jérémy Chatelain
A propos

Previous posts

Powered by Blogger
and Blogger Templates