« Home | Bientôt ! » 

13 mars 2006 

today is the "day" !

Je vous laisse juste imaginer l'état dans lequel je me trouve ...
J'attends avec impatience vos commentaires sur l'album! Laissez moi vos impressions sur le forum .
2006 sera ensemble...

ps :je ne sais vraiment pas comment vous faites avec les blogs , les forums , les patati les patata , ....c est d'un compliqué!

à très vite
jrm

Slt !

enfin la sortie de cet album tant attendu !

il est vraiment superbe, varié.
Les textes et les musiques sont très travaillés , de belles emotions sont aussi au rdv : un beau résultat !

Bravo pour tout çà !

(j'espère pouvoir te voir bientôt lors de la promo !)

Ah oui, au fait le clip de "variété française" il est genial !

Bizz a+ Virginie*

Slt!!!
C'est vrai qu'on l'attendait vraient cet album! Il est super, les chansons sont très belles!
J'éspère que tu viendra vite en tourneé, car elles sont encore mieux quand on les entend en vrai!
J'habite la belgique et je suis déja venu te voir à lille, ma mère aussi était sous le charme... C'était tellement bien!!!
Continue comme-ça!!

Gros bizous, Frédérique.

qu'est ce que je peux te dire ... merci pour tout !
c un pur bonheur de te retrouver enfin!
cet album va cartoné j'en suis sur, tout est parfait ... comme toi bien sur !!
continue comme ça, tu fais des merveilles !!

énormes bisous !

que dire a part merci?
ce nouvel album tant atrendu est une pure merveille!!du vrai son des textes sinceres et une voix magnifique...un mec simple et merveilleurx!!
a bientot sur la tournée!!(un petit retour a denain??perso ca me plairais bien et oué...c'est la que je t'ai rencontré pour la premiere et derniere fois!!eheh)
ta promo va tout déchirer!!
bonne continuation!!
on t'attend sur les routes et a la tv avec impatience...
gros bizoux et j'espere a bientot :)

Wéééé ! Enfin le New Album... Qui est tout simplement génial ! Merci Jérémy pour tout ! Le nouveau Site Officiel est tout aussi génial, et ce Blog est une super initiative je trouve ! Encore merci :)

oh mon jrm tu est enfin de retour!!!!!!!Ton album il dechire tout!!!!!j'adore...j'adhere...maintenant que Le jour J est passé j'attend impatiemment la tournée!!
je t'adore encore plus qu'avant !mdr!!!
tu est MY STAR forever
mélanie F fan number 1

DSL, ENCORE MOI! JE VOUDRAIS TE POSSER UNE PETITE QUESTION... ET J'ESPèRE VRAIMENT AVOIR UNE RéPONCE!!! J'ADORE éCRIRE DES TXT DE CHANSONS, MAIS LE PROBLèME C'EST QUE JE N'AI PAS LES MOYENS POUR ENREGISTRER... JE ME DEMANDAIT SI çA TE DIRAIT SI JE T'ENVOIE QUELQUES TXTS, POUR T'EN SERVIR, JE SAIS PAS... CAR çA SERAI GéNIAL SI QUELQU'UN AUSSI TALENTUEUX QUE TOI PUISSE CHANTER UN DE MES TEXTES!!!!
J'ESPèRE QUE TU ME RéPONDERA!!

BISOUS, FRéDéRIQUE.

Hello !

Vraiment cet album ça valait le coup de l'attendre ! Je suis pas du tout déçu ! Le titre est très bien choisi car ça résume très bien le contenu !
Aux premières écoutes, aucune chanson ne me plait vraiment plus qu'une autre ... Car elles sont vraiment vraiment toutes superbes !!
Les musiques, les paroles, la voix, tout est parfait :D Très jolie "A Outro" !!
On comprend maintenant pourquoi tu as mis du temps a le faire!! Mais ça fait vraiment du bien de te réentendre !
Merci mille fois pour cet album !
En espérant te retrouver rapidement sur scène !

Et ben voilà à mon tour de parler et d'écrire. Pour ma part fan depuis le tout premier album et là j'ai qu'une chose à dire jerémy tu me tue. Dès les premières secondes écoutées j'ai tout de suite accroché et le 11ème titre sur l'ambum m'a littéralement bouleversé. Continue comme cela et on va tous devenir accro (pour ma part c'est deja fait)


P.S; Dans le magazin où j'ai acheté l'album yen avait déjà presque plus sonc plutôt bon signe

o fait j'ai oublié de dire: troooooooooop bien ya Oli le Baron qui a joué de la gratte sur ton album!!!! J'adore ce type, très très bon choix!!!!

Au fait Jérèm', je sais que ce n'est peut-être pas l'endroit pour en parler... mais Alizée sortira-t-elle un nouvel album ? Quand reviendra-t-elle ? Car elle nous manque énormément... déjà deux ans sans nouvelles, c'est très dur... Lili on t'aime...

ce nouvel album est tout simplement magnifique...
de très beaux textes et des superbes mélodies... et une voix ki déchire tout... ta voix jrmy...
merci pour ces moments de bonheur quand je t'écoute...
à quand la petite tournée??
le concert au slpendid de lille reste un moment inoubliable dans ma mémoire... jespere que tu reviendras avec ce nouvel album que je connais déja par coeur...
tu vas cartonner, c'est sur...
au fait j'ai été super contente de te revoir à la télé dans "tout le monde en parle"... et suis contente que tes cheveux aient repoussé ^^!!
bizouxx, Anneux

Slt Jerem, pour ma part, je ne t'appréciais pas trop avant vu dans la star ac, premier album sur lequel je n'avais pas accroché et samedi chez Ardisson (Qui t’as fait une superbe promo! merci Tierry!) j'entends ta nouvelle chanson qui m'as tout de suite donner envie d'aller écouter l'album. Un seul mot magnifique, combiné en un album plusieurs style de musique qui appartiennent tous à la variété texte bien trouvés musique qui n'ont rien à envier aux plus grands noms de la variété une très bonne réa et de très bons arrangements. Jerem tu gères !

enfin ton nouvel album!!!!!!!!!!
vraiment magnifique! vraiment vraiment tout et deja en boucle chez moi!!
deja un article qui t'es consacré sur mon blog: http://thecarrie.skyblog.com
et tjrs autant musicalement amoureuse de toi
jspr que sa va marcher (égoistement, certe, je veux un troisieme)!!!!!!!!!!

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Hey!
The bass sounds great !

PS: Have you ever been to Michigan? You should!

jrm merci pour tout!!!ton album est vrémen tro genial!!!jadore!je l'es attendu lontemps mais sa valé vrémen le cou!!!bisous et merci pour tou!!!
je t'aime!!
virginie

Bientôt…
Nous aussi nous aimerions revoir BIENTOT une chanteuse pleine de talent, qui nous a fait rêver par le charme d’une voix envoûtante et dont les concerts, trop courts, sont encore gravés dans nos mémoires comme des moments magiques. Mais aux concerts, aux reportages et aux albums d’hier, s’oppose, aujourd’hui, un silence qu’on aimerait voir cessé.
Attendre ? Mais jusqu’à quand ?
Au nom de tous les fans de l’Alizée Alliance,

Primaëlle

http://www.alizeealliance.net/forum/index.php?showtopic=6676&st=0

slt jeremy!!!!
tout d'abord bravo pour ton album il est vrémen génial!!tes textes sont génial certain me touches particuliérement!!!franchmen bravo!!jespere te voir tres vite en tourné parceque ce long temps sans te voir laisse tombé c trop dur!!LOol!!Biz jerem et a biento!!kathy du59

Lu !!
Que dire ...
Depuis hier je ne fais que l'écouter, je les aimes toutes mais "laisse-toi partir" me touche énormément ! Toutes les chansons ont des musiques et des paroles magnifique !BRAVO ! Merci beaucoup pour tout le bonheur que tu m'apporte, tu as une grande place dans mon coeur, vivement les concerts où tous les autres fans et moi ont va encore recevoir du bonheur à en revendre !!! Merci, merci, merci pour tout ! Je te soutiendrai jusqu'au bout !!
Sandy

salut Jrm,c'est encore moi élodie dsl de t'embéter encore une fois mais eu jvoulais juste te donner l'adresse de mon blog a moi car ya beaucoup de toi et si tu y faisais un ptit tour ca me ferais plaisir
http://lolo62490.skyblog.com (copié collé dans la barre d'adresse eheh)
encore bravo pour ton album je l'écoute en boucle et des copines non fans commencent a s'interesser a ce que tu fais VRAIMENT ce qui n'est pas pour me déplaire mdr!!
a tres bientot dans le nord j'espere pour un ptit show case??? j'imagine bien moi apres bordeaux et paris pourquoi pas lille ou douai??enfin bref gros bizoux et bon courage
élodie

Salut !

Je m'appelle Elodie et je te suis depuis le début de ta carrière.
(voila c'était juste pour la petite info).

Je trouve ton deuxième album vraiment génial. En l'écoutant on sent bien que les musiques et les textes ont été durement travaillé.

En tout cas bravo car le résultat final est magnifique. Je pense qu l'on ne pouvait pas s'attendre à mieux. Et comme l'on dejà dis certaines personnes, ton album est varié, ce qui est super bien.

Ps : j'ai fait un mini-blog sur toi, si ça te dis de passer le voir et de me laisser un message : http://just-jeremy-28.skyblog.fr

Biz
Et encore une fois bravo et cimer.

Slt jerem ton Album est tro bien les textes sont magnifiques et la musique toujour aussi belle , je tai vu aujourdhuit en Dédicace ta vraiment été Géniale et frenchement tu te prend pas la tête et encore merci pour tes trois dedicaces !! je suis presser de pouvoir te voir en concert ou de te revoir en Promo car tu chante tro bien ta un talent enorme et tu jou troo bien du piano ..encore merci je te souhaite plaint de bonheur et continu com saaa c géniale ce ke tu fait !!
A+ Matthieu ...peut etre que tu te rapel de moi lol
bonnr Promo et Encore merci

Ouuuhhh Jerem Qui fait Un Blog :D Tu vas carrément dépasser le quotat de commentaire moi je dis.

Bon soit.. J'serai toujours là, derrière toi. j'ai créé www.jeremaddict.be.cx pour toi surtout, pour les fans, pour les gens. T'es Ma ptite étoile, le mec qui m'fait sourire avec tes zik, ta "présence" quand ca va mal. Variétés françaises, Whaaa.. Une petite merveille, une tuerie, c'est varié, c'est du bon son, des paroles magnifiques. Digne d'un Sir Chatelain.
J'ai écouté ton album tantot et encore maintenant d'ailleurs et j'dois te dire que j'suis bluffée a fond, t'as pas bossé pour rien. franchement j'ai même fait pleuré ma mère parce que moi-même je pleurais en l'écoutant. T'es le p'tit homme magnifique et rayonnant par sa simplicité et son talent. C'est beau, d'être fan, tu sais. J'dirais pas que t'es TOUT pour moi, mais t'es beaucoup de choses. vraiment. Pour tout ça, MERCI du fond du coeur. J't'aime ouais. Ouais j'crois qu'on peut l'dire comme ça même si cette belle maladie d'être fan se qualifie pas par des mots. Ca se vit, c'est tout. Ben vla.. Merci quoi. D'être toi, et d'être là.

C'est ENSEMBLE qu'on y arrivera.. On lache pas l'affaire. Non.. promis

C'est du FOrever Et jamais j'oublierai.

Vraiment toc de mac ton nouvel album! J'aime toutes les chansons de l'album mais j'avoue avoir un faible pour variété française,c'est si bien (autobiographique?) et il sera elle.C'est donc un bon retour sur le devant de la scène (A quand cette fameuse scène?).Voilà c'était un message d'une de tes fans mais aussi d'une fan d'Alizée (webmaster site http://alizeegigi.fr.tc)(dont on espère le retour de tout coeur car elle nous manque beaucoup)
Bonne continuation
Gigi3333

Hello Jerem !

Ca fait plaisir d'avoir des news venant de toi =) surtout sur internet^^

Sache que "Variétés Françaises", ce n'est pas qu'un album mais... un vrai travail et une qualité qui s'entendent ! Je n'ai jamais douté de toi sur le plan artistique et humain, et jamais déçue non plus ! Mais là... tu m'as vraiment épatée ! Plus je l'écoute cet album tant attendu, plus j'aime... plus je remarque les détails qui font toute la différence... plus je suis impressionnée et époustouflée ! Sincèrement, tu peux être vraiment TRES fier de toi et de ton équipe, comme nous tous qui te suivons toujours et encore (on n'en démord pas^^). Tu vas en surprendre plus d'un; regarde déjà le passage chez Ardisson... c'était génial !!

Bref, ce sont de très belles chansons que je me réjouis d'écouter en live ! Alors à quand les concerts ? =) Vivement qu'on te revoie en Suisse, notre pays glaciale et plein de chocolat (c'est bientôt Pâcques d'ailleurs^^) ! Préviens nous quand tu reviens, on fait les réserves comme ça ;)

Encore merci pour tout ce que tu nous apporte, c'est tellement énorme ! Y'a pas de mot pour exprimer tout le bonheur que c'est.
Bisous depuis la Suisse et à tout bientôt ! Que l'aventure continue...
Fifou

ps: tu passeras sur ton site suisse, bientôt une nouvelle version ;)

Coucou Jrm,
Suis si heureuse du nouvel album, je pense également aux prochains concerts car Moman Véro sera là pour t'écouter sur scène, tellement de bons souvenirs lors de ta dernière tournée, je me réjouis trop. Merci pour tout et à très bientôt. Véro de Suisse

franchement ton album est génial le precedent aussi enfin un artiste vrai..... et je te souhaite d'aussi belles et longues carrières que nos actuels aristes français. a tres bientot sur scene au fait ou trouver les t shirt sir sid lorsque l on n'habite pas paris peux ton commander via commnde
bises

sandrine

Yeah jrm enfin de retOur!! Vraiment génial tn nOuvel album la classe rien a dire, cOntinu de ns faire réV..
et juste une kestiOn tn fan club il marche tjs persO jreçOi plu d newSzz :'(
Bsx

ENFIN!!!!!!je lai tellement attendu cet album!!!!!il est top!!!merci pour ses magnifiques textes je comprend mieu pourkoi il a été aussi long a sortir!!!je me lasse pas de lecouter!!!tu ma manqué!!!vite la tourné g hate di etre tes concert a la cigale été tro bien!!!jspr pour toi que la route du succés sera longue et rempli de joie enormes bisoussssssssssss et noubli pa le 91 en tt cas lui ne toubli pa!!!

ENFIN!!!!!!cet album je lé tant attendu!!!!!!il est top et les textes magnifiques merci de cette reussite!!!!je me lasse pas de lecouter!!!!a qd une tourné??????stp vite tro pressé de te voir sur scene tu dechire tt!!!et oubli pa le 91 en tt cas lui toubli pa!!!!plein de gros gros bisousssssssss

Salut Jérém' !!

Et bien, je voulais te dire tout simplement une énormé bravo pour ce nouvel et merveilleux album que tu nous as offert !!! Il est vraiment super !!! L'écoute de ton album nous procure tout simplement un moment de pur plaisir !!! Félicitations !

N'hésite pas à visiter le site que j'ai fait sur toi : www.jeremweb.fr.st !!

Bisous !!

Camille

merci!!!!!on l'attendait depuis tellement longtemps c'est indescriptible!!du bon boulot, du bon son, du jerem!!!!!fantastique, grosse dose d'émotion pour "laisse toi partir", "romanichel" est super, elle déchire tout, en fait elles ont toutes quelque chose qui accroche, c'est génial!ça va marcher c'est obligé ou si ça marche pas c'est que vraiment les gens n'apprécient plus la VRAI musique!!!! merci pour toutes ses émotions!!bisous!!

'llo
voilà donc l'album tant attendu!
c'est une belle surprise! très agréable les compo sont magnifik...
IL est différent mais rejoind parfois le premier...
Le clip de variété française offre un univers psychédélique et appocalypticodramatique qui colle parfaitement au coté décalé!!! j'adOOOOOOOOOre! persO merci meci merci

Hey Jeremy !
Trop contente d'être tombé ici merci à JJ !
Ba ton album il est comment dire... MA-GNI-FI-QUE
Franchement moi je dis, ça valait le coups d'attendre aussi lontemps parce que moi je peux plus le lacher .
*c'est ma variété française...*
Les textes sont criant de vérités et la musique est génialissime!
Bref je suis *__* en écoutant ton travail.
"Laisse toi partir" est vraiment superbe j'avoue que j'avais les larmes aux yeux quand je l'ai entendue .
En tous cas merci pout tout Mister Jeremy t'es vraiment le meileur.
Bisouxxx

bon jrmy je tenait a te dire un grand MERCI car ton album il est super ...
revient nous vite en concert ( passe vers lille )lol ! bon aller gros gros BISOUXXX et continue comme sa car tu es dans un bon chemin ... en esperant que sa continura encore plus longtemp !

Hello ! C'est Fifou...
Voilà l'adresse: sophie.baudat@bluewin.ch

Bisous et encore merci pour tout...!!

jérémy je taime !!!!

jérémy jte taime plus que tou..
jatte de pouvoir ecouter ton ablum ..jtadoreeee

jérémy jte taime beaucoup..change pas reste comme tu es ..tu é génialle...
gros bisous jtadore
mandineeee

Salut Jerem !

Voilà un album plein de nombreuses surprises, très agréables. On sent le travail qu'il ya derrière.

Ca fait plaisir de voir un peu plus les musiciens que j'adore :)

Merci, et très bonne continuation à toi :)

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

alala j'ai hate de l'avOir cette album
Promis jvais lacheter bientÔt j'aime tellement ce que tu fais ;)

C'est avec beaucoup d'impatience que j'ai attendu cet album et c'est avec une grande joie que j'ai pu apprécier ces magnifiques textes et mélodies.Je dirais que c'est un CHEF D'OEUVRE tout simplement!Nous retrouvons toujours le même univers et ça déchire!!!!Un travail splendide avec des musiciens excellents et cette voix si particulière,je reste donc une fervente supportrice!Je garderai à tout jamais le "jérem'style",cela fait déjà 4 années et cela risque de durer!!

CoucOu Jérémy !

tOut d'abord, je trOuve ça trOp Bien Que tu Te mette à Faire Un blOg, même Si T'as un peu du mal au Début... Tracasse ça Viendra ;-)

SinOn tOn alBum, Dès la 1ère écOute, J'ai cOmplétement adOré ! Depuis, je L'écOute En bOucle =) et Je l'écOute pOur m'endOrmir... hihi
MerCi pOur ce P'tit bijOux!

BisOu ! à BientOt J'esPère ...

Coucou =)
C'est encOre Moi lool Mais pour la Bonne cause allons nous dire : Ma Maman ! Elle a 49ans et Elle m'a demandé de te faire part de son avis sur ton deuxieme album ;) Donc sans grande surprise, tous les matins en allant me conduire à l'école hop 'variétés françaises' en écoute et pareil pour venir me rechercher..

Elle aime beaucoup tes textes, elle dit que la musique est jolie. Elle aime particulièrement les chansons lentes (Il sera elle, c'est si bien, Laisse toi partir...).
Elle te félicite.. Et VOilà ;)

T'as Vu T'as un public de tous âges :D hihi

BisOus,BisOuSs

réussi le new album (l)

je dirais pas que j'ai pleuré sur "laisse moi partir"
(ba voilà je l'ai pas dit !)

si tu viens chanter pas trop loin de ma maison (besançon) je viendrais te voir (la chance que tu as !!!!)

@peluche
bisOuw

salut jérem
hier on a fait mon anniv' et la seule chose que j'ai demandé c'était ton album alors depuis hier soir je l'écoute en boucle lol. là j'écoute "j'ai l'intention". j'adore enormement ton album, je l'attendait avec beaucoup d'impatience. merci jérem pour cet album merveilleux et le premier aussi était trés bien vraiment! bisous vivement que tu fasse un concert à paris!!!!

Salut Jérémy!
Je suis de suisse moi, et je pensais voir ton album arriver 1 mois après (comme pas mal d'autres album) et voila quil est sortit en meme temps qu'en France! je te dis pas ma joie ^^
Ton album est simplement magnifique. Je m'attendais pas à l'aimer autant! Il est génial, et mes amies l'aiment aussi =)

Enorme bisous et MERCI !
Jennyfer, de Suisse

slt

sé pour dire que ton album est top bien , j' adore lé chansons sur tout " il sera elle" elle est super.
je te dit bravo.
A+ bizz.

Hey !
Bon, alors ptit commentaire sur album ?
Franchement, je ne savais pas trops a quoi m'attendre mais, pour le coup, je n'ai pas était mais pas du tout decu, loin de la, car j'ai vraiment aimer chacune de tes chansons, bien qu'elle soit assez differentes entre elles, c'est meme ce qui me plait dans cette album !
Le 1er singe, est vraiment bon, j'aime bien ce son, et le clip... (l) ^^ Nan, ca montre bien une partie de ton univers, qui ne donne qu'une envie, le découvrir peu a peu davantage !

Un bon resultat, tel qu'on pouvait s'attendre de ta part !

On attend ak impatiente la tournée, au grand plaisirs de pouvoir revenir encore et toujours !

Bisous bisous, bonne route ;)

Ton album est surement celui que j'ai le plus attendu de toute ma vie!
Maintenant j'attends avec impatience la tournée !J'éspère qu'elle se fera rapidement mais surtout que la date de paris ne tombera pas le 29 juin!J'vais au concert des Strokes^^!
Mais en tout cas mes félicitations pour l'album vraiment et surtout une mention très bien pour
"Elle sera lui ,il sera elle"
Un magnifique jeu de mot,des paroles à pleurer!
Biz'sss

slt
j'adore ton album maintenant j'attends de voir ce que ça donnera en concert, si tu passe pas pres de chez moi (la rochelle) j'espere qu'il y aura un dvd.

biz cam

coucou Jerem

ahh j'adore ton nouvel album!!
Je soule tout le monde avec tes 2 album.Ils tournent en boucle lol
Merci d'avoir fait un blog. ça fait plaisir que tu sois là pour tes fans!
Bisous

Enregistrer un commentaire

About me

  • Jérémy Chatelain
A propos

Previous posts

Powered by Blogger
and Blogger Templates